Séminaire sur "la cybercriminalité et les ripostes sécuritaires" au cabinet d'avocats parisien Bignon Lebray

Séminaire sur le thème "la cybercriminalité et les ripostes sécuritaires" au cabinet d'avocats parisien Bignon Lebray
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn

Don Aviv et Daniel Zaffran ont fait une présentation sur le thème de la cybercriminalité le 27 Novembre 2017 devant l’équipe du cabinet d’avocats parisien Bignon Lebray.

Bignon Lebray est un cabinet qui se spécialise dans les grands domaines du droit des affaires et qui propose ses services à un large éventail de sociétés comprenant les Start-ups, les PME et les entreprises cotées en Bourse.

L’expert en cybercriminalité-Mr Don Aviv et l’expert en renseignement-Mr Daniel Zaffran ont exposé les genres d’attaques ciblant les cabinets d’avocats, les méthodes pour pirater les cabinets d’avocats, les vulnérabilités qui existent au sein de chaque entreprise et ont passé en revue différentes études de cas où des cabinets d’avocats ont été confrontés à une violation de données et à un rançongiciel.

Les cabinets d’avocats sont des cibles particulièrement intéressantes pour les pirates car ils détiennent beaucoup d’informations confidentielles et manquent de sécurité. Cependant s’ils effectuent une évaluation complète des risques, suivent des mesures de sécurité spécifiques et s’ils font en sorte que la sécurité de l’information fasse partie de la culture de la société, alors ils peuvent améliorer considérablement le niveau de sécurité désiré.

Contactez-nous si vous souhaitez que nous fassions une présentation au sein de votre société.