Séminaire sur la détection et le recouvrement des avoirs au cabinet parisien de Freshfields Bruckhaus Deringer

Global asset search seminar at Freshfields Bruckhaus Deringer

Don Aviv et Daniel Zaffran ont fait une présentation sur le thème de la détection et le recouvrement des avoirs le 28 Novembre 2017 devant l’équipe du cabinet d’avocats parisien Freshfields Bruckhaus Deringer.

Freshfields Bruckhaus Deringer se spécialise dans les transactions complexes internationales. Elle accompagne des clients dans une vaste gamme de secteurs notamment l’énergie et les ressources naturelles, l’infrastructure et les transports, les produits de consommation, l’industrie pharmaceutique, les télécom et les services financiers. 

L’expert en sécurité-Mr Don Aviv et l’expert en renseignement-Mr Daniel Zaffran ont exposé la méthodologie, la recherche et le travail d’équipe entre le créancier, le cabinet d’avocats et l’agence d’enquêtes nécessaires pour récupérer des avoirs.

Les experts ont souligné différentes méthodes d’enquêtes ainsi que certaines options dans l’arsenal de dépistage des avoirs comme par exemple les ordonnances de gel des avoirs, les mandats de perquisition, les ordonnances de divulgation de renseignements à des personnes tierces.

Contactez-nous si vous souhaitez que nous fassions une présentation au sein de votre société.